Journée portes ouvertes organisée par la société française Fermator les mercredi et jeudi 21 et 22 juin 2017.

Un an après l’ouverture de l’usine de fabrication de Combs La Ville, FERMATOR a décidé d’ouvrir ses portes pour y accueillir ses partenaires et ses clients. Malgré une température accablante, l’ambiance était rafraîchissante et la visite de l’usine, orchestrée par un guide, était enrichissante.

Présentation de la journée

Aux alentours de 10h30, la première vague de visiteurs est prête. Un petit mot du représentant du Siège et du responsable du projet avant de répartir l’ensemble des invités en deux groupes.

Nous tenons à remercier FERMATOR pour cette invitation et toute l’équipe qui nous ont accueilli et accompagné tout au long de cette visite.